AVIS COVID-19

24 mars 2020,

AVIS COVID-19

Mise à jour 16 avril

Chers clients,


Nous avons pu recommencer à vous servir à notre Département du service pour vos changements de pneus et pour l'entretien de votre véhicule.

 

Voici certaines de nos nouvelles mesures d'hygiène:

  • Distanciation de 2 mètres avec les aviseurs
  • Nettoyage des mains obligatoire à l'entré
  • Distanciation de 2 mètres dans la salle d'attente
  • Les rendez-vous seront pris seulement par téléphone
  • L'accès à l'atelier mécanique est restreint aux employés seulement

Pour prendre rendez-vous:

  • Par texto: 581-200-5618

 

______________________________________


Suite aux nouvelles mesures gouvernementales concernant le COVID-19, nous sommes dans l'obligation de fermer nos portes temporairement jusqu'au 13 avril.


Par contre, notre atelier mécanique à notre garage Germain Chevrolet demeura ouvert pour les urgences seulement. Pour joindre le département du service en cas d'urgence: appelez au 418-337-2226 ou écrivez au info@germainauto.com.


Pour toutes questions concernant les ventes de véhicule, nous vous demandons d'appeler au 418-285-0970 ou faites une demande sur notre site web (https://www.germainnissan.ca/fr/contactez-nous). Nos conseillers seront disponible à distance pour répondre à vos questions. Il est aussi possible de conclure une transaction sans avoir a vous déplacez en concession.


Merci à tout nos clients pour votre compréhension.


Tous ensemble nous réussirons à combattre le virus!


#çavabienaller 

D’autres articles à lire

Nissan Kicks 2025: un habitacle qui se démarque d'après Wards

22 mai 2025,

Nissan Kicks 2025: un habitacle qui se démarque d'après Wards

Le Nissan Kicks 2025 vient de recevoir une reconnaissance de taille en figurant parmi les 10 meilleurs intérieurs et UX de l’année selon Wards. Ce classement annuel, bien établi dans l’industrie, évalue les véhicules qui se démarquent par la qualité de leur aménagement intérieur et par l’expérience utilisateur offerte à bord. Pour sa nouvelle génération, le Kicks impressionne autant par sa...
Nissan simplifie la recharge à domicile

15 mai 2025,

Nissan simplifie la recharge à domicile

Depuis plus d’une décennie, Nissan joue un rôle de pionnier dans l’univers des véhicules électriques, notamment grâce à la Nissan LEAF, et plus récemment avec le VUS électrique ARIYA. Dans la continuité de son engagement en faveur d’une mobilité plus durable, Nissan Canada lance une nouvelle initiative visant à faciliter la recharge à domicile pour ses clients. Grâce à un partenariat...
Quelle est la technologie E-Power avec laquelle Nissan débarque?

04 avril 2025,

Quelle est la technologie E-Power avec laquelle Nissan débarque?

Nissan s’apprête à franchir une étape importante dans sa stratégie nord-américaine avec l’introduction de sa technologie e-POWER de troisième génération. Prévue pour faire ses débuts au Canada en 2026, cette innovation accompagnera le lancement du nouveau Nissan Rogue, qui bénéficiera également d’options à moteur à combustion et hybride rechargeable. Ce choix témoigne de la volonté de Nissan de...